Témoignages de propriétaires de mobil-home

Les propriétaires de mobil-homes IRM témoignent de leur achat, résidence mobile, conseils et leur mode de vie en mobil-home

Propriétaire de mobil-home à Nantes

Christine, 3 juin

Nantes

Je cherchais une résidence secondaire à acheter sur la côte Bretonne, je suis arrivée sur le site du Guide du Mobil-home via Google en réalisant une recherche de terrain. J'étais totalement novice, j'ai découvert le mobil-home et son environnement qui m'a tout de suite convaincu. Nous sommes aujourd'hui propriétaire d'un mobil-home IRM Long Island à Carnac (56).

Propriétaire de mobil-home à Région Parisienne

Florence et Philippe, 1 mai

Région Parisienne

Adeptes au mobil-home car nous passions tous nos étés dans un mobi-home dans le Var, nous recherchions à acquérir un mobil-home sur la côte Normande à proximité de Paris. Un ami nous a conseillé le site du Guide du Mobil home et nous avons été mis en relation avec le gérant du camping. Aujourd'hui, nous passons tous nos weekends sur la côte près de Deauville (50).

Propriétaire de mobil-home à Vendée

Nadine et Serge, 15 septembre

Vendée

Nous sommes propriétaire d'un mobil-home IRM depuis 8 ans sur un camping à St Jean de Monts en Vendée. Jeunes retraités, nous passons nos weekends avant saison au camping et les deux mois d'été. Nous passons d'agréable moments avec les autres résidents du camping et l'été nous reçevons nos enfants et petits enfants qui profite pleinement des activités du camping et de la piscine.

Propriétaire de mobil-home à Hérault

Christian, 4 avril

Hérault

Propriétaire d'un premier mobil-home IRM Galaxie Confort en 2 chambres depuis 9 ans, j'ai fait le choix de le renouveler par un modèle plus grand en 3 chambres pour recevoir mes petits enfants l'été. Le camping m'a fait une reprise de mon ancien modèle et j'ai acheté un mobil-home neuf IRM, le modèle Petit Paradis 3Ch. Je recommande la marque IRM pour la qualité de ses mobil-homes et le confort tout au long de l'année.

Propriétaire de mobil-home à Normandie

Catherine, 18 mars

Normandie

J'ai rejoint le club des propriétaires de mobil-home IRM dès l'achat de mon premier mobil-home. J'ai pu faire bénéficier d'avantages à mes amis qui souhaitait acheter un mobil-home IRM, et moi, celà m'a permis de renouveler mon modèle à un prix avantageux. Le Club des Ambassadeurs IRM offre de multiples avantages tout au long de l'année comme les accès au salon du Bourget... et l'inscription au club est gratuite !

GDMH, l'expert du résidentiel
Guide du Mobil-home,
l'expert du résidentiel
IRM, premier constructeur européen de mobil-home
IRM, 1er constructeur
européen de mobil-homes
7 500 emplacements en France pour l'achat d'un mobil-home neuf
7 500 emplacements en France
pour l'achat d'un mobil-home neuf
Un réseau de plus de 250 revendeurs
Un réseau de plus de
250 revendeurs
Guide du mobil home – Achat - Parcelles - Conseils
Découvrez nos sites partenaires
  • IRM Habitat
  • O'hara
  • CocoSweet
  • Cote du mobil-home
  • Mobil-home d'occasion
  • Mobil-home Services
Pour tout savoir sur le mobil-home, achat, législation... télécharger notre livre blanc
"Le guide du Mobil-Home"
Groupe Bénéteau Division Habitat