Louer un hébergement insolite

Envie d’exotisme, de surprise, d’inattendu ? Optez pour les hébergements insolites qui fleurissent sur les terrains de camping, de plus en plus soucieux de proposer des offres de logement différentes pour attirer le plus grand nombre de vacanciers.

 

Qu’appelle-t-on Hébergements insolites ?

Hébergement - habitat insolite"Insolite" qualifie un hébergement dont l’architecture ou l'usage est inattendu ou détourné de leur vocation initiale, par exemple : un pigeonnier, un cockpit d’avion, un tonneau, une cabane dans les arbres … Ou bien est situé dans une localisation, un bâtiment inaccoutumé, comme par exemple : un établissement religieux, un pigeonnier, un moulin, un phare…. On qualifie aussi d’insolite des hébergements installés dans des endroits saugrenus : sous terre, sur l’eau, dans les airs …

Les constructeurs ou habiles bricoleurs de ces habitations qui séduisent les petits comme les grands ne lésinent pas sur le confort ! Au contraire, les concepteurs font preuve d’ingéniosité et de créativité pour offrir en plus du caractère pittoresque du concept, un design intérieur comme extérieur ultra-cosy et souvent avec des équipements et services haut de gamme : isolation écologique performante, matelas de belle facture, service restauration, linge de lit élégant… Ces « offres » insolites premium sont de plus en plus  l’apanage des box cadeaux à offrir ou à s’offrir pour une parenthèse extravagante le temps d’un week-end en amoureux ou en famille.

L'expérience COCO !

L’expérience restera inoubliable sans aucun doute ! Toutefois, elle à un prix, qui, compte tenu de la rareté voir l’unicité de ces logements est parfois supérieur à un mobil-home. Sauf si ledit logement répond à un standard industriel conçu pour proposer un tarif à la nuitée compris entre un emplacement tente et un mobil-home standard, c’est le cas de COCO SWEET. Un logement imaginé par le constructeur N°1 du mobil-home : la Division Habitat du Groupe BENETEAU, comme une offre premier prix, fun, design et alliant le confort et l’isolation d’un mobil-home.

Les atouts COCO Sweet :

Ce nouvel habitat spécialement conçu pour les campings permet de passer des vacances insolites et inoubliables. Cette alcôve fera l'unanimité auprès des petits et des grands pour des vacances natures tout confort. En effet, COCO est équipé d’une ou de deux chambres disposant d’un lit double ou deux lits simples transformables en canapés banquette ; d’une kitchenette disposant d’un frigo table-top et d’un micro-onde (pas de plaque de cuisson ni de points d’eau). Coco c'est donc un prix de location attractif dans tous les campings, mais sans concession sur la sécurité (véritables porte d’entrée et fenêtres et murs solides recouverts d’une toile pour donner l’illusion d’une jolie tente) ou l’isolation (100% laine de verre).


Source www.mobilhome-coco.com

Où louer Coco ?

Vous voulez louer pour passer des vacances, un week-end insolite en famille ou entre amis ? Coco Sweet vous séduira par sa personnalité amusante et son design très pointu.

Retrouvez tous les campings "coco compatibles" en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne …  en cliquant sur le site internet de Coco Sweet : www.mobilhome-coco.com, un outil rapide et facile qui vous permettra de trouver un camping en fonction de votre destination de prédilection pour vos vacances.

 

Pour tout savoir sur le mobil-home, achat, législation… télécharger notre livre blanc
"Le guide du Mobil-Home"

Hébergement Insolite sur camping
Un weekend entre amis ou famille ? L'hébergement insolite est un habitat idéal sur camping. Louer un Coco Sweet, tente, toile ou une cabane dans les arbres pour un séjour ou un weekend. La location insolite est le moyen idéal profiter de la nature et du camping. Le Guide vous conseille sur les locations d'hébergement insolite.