L'actualité du guide du Mobil-Home

Retour à la liste

13-12-2016

Nouveau IRM Hampton 2, LE mobil-home Résidentiel par excellence

Tout commence par une architecture extérieure contemporaine avec un bardage bicolore associé à des ouvertures gris anthracite à petits bois et une toiture beige qui donne rythme et personnalité.Tonalités chaudes et ambrées, ambiance chic et décontractée qui invite à la détente et à la contemplation, bienvenue dans le Hampton 2 de la marque IRM.
 

Visite guidée de ses atouts qui conjuguent espaces fonctionnels et chaleureux, équipements grand confort et astucieux & aménagements bien pensés… Une résidence facile à vivre, à la décoration intérieure cosy, naturelle et sophistiquée, propice au cocooning !

Avec près de 34 m², ce grand modèle 2 chambres est l’alliance du confort et du charme.

Une grande pièce de vie conviviale et spacieuse :

- Une cuisine bien équipée et fonctionnelle avec des meubles hauts suspendus,
- Un espace repas avec table à rallonge et 4 chaises élégantes revêtues,
- Un salon avec un canapé moelleux et un grand meuble TV.

Le tout avec beaucoup de clarté grâce aux grandes ouvertures en façade et de nombreux rangements comme ce meuble d’entrée avec rangement chaussures.

Avec 6 couchages en incluant le convertible salon, le confort de nuit n’est pas en reste. Pour des nuits douces, les chambres sont équipées de  convecteur et de combistore occultant moustiquaire.
La chambre principale bénéficie d’un grand dressing, d’un meuble coiffeuse, d’un accès direct à la salle d’eau et d’un bras TV. La chambre invités est modulable puisqu’elle est proposée en version grand lit de 140 cm ou 2 lits jumeaux de 80 cm et dispose d’un très large dressing et d’un meuble coiffeuse, de quoi ravir vos hôtes.

La salle d’eau offre une douche XXL de 80 x 100 cm.

A découvrir sur le site IRM

 

Pour tout savoir sur le mobil-home, achat, législation… télécharger notre livre blanc
"Le guide du Mobil-Home"